Vivez l’affiliation différemment

L’affiliation est un composant essentiel du mix marketing pour de nombreuses grandes marques – et CJ Affiliate by Conversant en est l’un des spécialistes. Nous collaborons avec le plus grand réseau d’éditeurs internationaux et avec quatre fois plus d’annonceurs que notre plus proche concurrent. En 2013, Internet Retailer  a classé CJ Affiliate by Conversant, fournisseur n°1 et de loin.

Forts de notre succès, nous offrons à nos affiliés la puissance de notre nouvelle marque Conversant et de sa plateforme unifiée. Découvrez nos innovations telles que l’affiliation personnalisée, grâce à un ensemble complet de services à valeur ajoutée, nous permettant de générer d’excellents résultats pour les affiliés et les annonceurs.

L'approche CJ

Des résultats tout au long du parcours utilisateur

L’affiliation et son réseau d’éditeurs performants ont le pouvoir de se connecter et d'influencer de nouveaux consommateurs à chaque étape de leur processus de décision . Du déclenchement du besoin en passant par l'étape de l'évaluation, et la conversion, l’affiliation construit des relations basées sur la performance.

En savoir plus

Affiliate Solutions

Un service qualitatif pour répondre aux besoins de chaque marque

Nous avons construit un des réseaux le plus productif gérant des relations individualisées. Nous offrons aux annonceurs deux niveaux de service, allant de la gestion de programme en autonomie à la gestion de programme réalisée par des experts de l’affiliation. En fonction de vos objectifs, de vos budgets, ressources et expérience, nous déterminerons le niveau de service qui vous convient le mieux.

En savoir plus

La différence CJ

De puissants atouts pour accélérer la croissance

Notre réseau unique permet aux annonceurs du monde entier d'étendre considérablement leur couverture et d’augmenter leur chiffre d’affaires en utilisant le modèle ROIste de rémunération à la performance. Bénéficiez d’un grand réseau d’affiliés, de technologies et de services pour accéler la croissance de votre marque. Nous sommes des spécialistes de l’affiliation et nous sommes particulièrement fiers d'organiser l'Université CJ, le rendez-vous annuel incontournable du marché de l’affiliation.

En savoir plus

Une affiliation personnalisée

Réinventer l'expertise

Conversant apporte la puissance de la personnalisation à l’affiliation. Pour les annonceurs souhaitant optimiser leur programme d’affiliation, CJ innove avec une nouvelle approche audacieuse – l’affiliation personnalisée. Nous exploitons les données des consommateurs pour identifier et personnaliser les offres promotionnelles pour certains segments cibles, tels que les clients, nouveaux et existants, afin de générer plus de conversions et plus de ventes.

En savoir plus

Solutions de croissance

Des solutions pour tous les objectifs commerciaux

Toutes nos équipes sont à la disposition des annonceurs afin de trouver les solutions les plus performantes, mesurables et durables pour générer de la croissance. Découvrez comment nous optimisons les programmes d'affiliation avec nos nouvelles solutions !

En savoir plus

Proven performance from the leader in affiliate

Affiliate marketing is now an essential part of the marketing mix for many of the world’s top brands — and Conversant’s CJ Affiliate is far and away the industry leader. We operate the world’s largest publisher network with more than four times as many advertisers as our closest competitor. In 2013, Internet Retailer  ranked Conversant's CJ Affiliate the No.1 provider “by a long shot.”

Building on our success as the industry leader, we're poised to take affiliate to the next level by leveraging the power of Conversant and its united platform. CJ is introducing innovations like personalised affiliate, along with a comprehensive set of value-added services, which allows us to continue driving superior results for both affiliates and advertisers. 

The CJ Approach

Superior impact at every stage of the consumer journey

The affiliate marketing channel, with its unique, high-performance publishers, has the power to influence and connect with new consumers at every point in their decision journey. From the Catalyst that triggers their decision of need, through Evaluation and Post Conversion, the affiliate marketing channel builds relationships on performance.

Learn more

Affiliate Solutions

Services to meet every brand's needs

We’ve built the world’s most productive network — one relationship at a time. And at the centre of each of these relationships is exceptional service. We offer advertisers three service level options, ranging from "do-it-yourself" to fully outsourced programme management. Depending on your business goals, budgets, resources and experience, we’ll work with you to determine which service level is right for you and your team.

Learn more

The CJ Difference

Powerful advantages to accelerate growth

Our one-of-a-kind network enables advertisers around the world to dramatically expand their reach and grow their business using the power of pay-for-performance. We offer more leading brands. More affiliates. And more technologies and services to accelerate brand growth. The CJ Affiliate Network sets the standard for brand safety and customer service. We’re thoughtleaders for the entire industry and we’re particularly proud to host CJ University, the world’s premier affiliate marketing networking and education event.

Learn more

Personalised Affiliate

Reinventing the category we helped build

Conversant is bringing The power of personalSM to affiliate. For marketers ready to take their programmes to the next level, CJ is innovating a bold new approach to affiliate marketing — Affiliate Personalisation. This exciting opportunity will leverage consumer data to identify and customise promotional offers for select target segments, such as new and existing customers, to increase conversions and drive more sales. 

 

More Ways to Grow

Growth solutions for any business objective

Our entire team is committed to helping advertisers drive growth in new and measurable ways. For the industry's most innovative pay-for-performance opportunities, look no further than CJ. We can supercharge affiliate programmes with major new revenue streams!

Learn more