[Podcast] Résoudre les problèmes d’identification, de matching et de reach.

Selon une nouvelle étude, seulement 15% des spécialistes du marketing ont la certitude de connaître suffisament leurs clients pour établir des relations avec eux.

Dans ce podcast, Ric Elert, Président de Conversant, explique comment aider les marques à mieux comprendre ainsi que connaître leurs clients et leurs prospects grâce à une meilleure identification des individus, ainsi qu’un matching des profils et un reach plus précis.

Ecoutez ce podcast pour savoir comment les marques peuvent obtenir une vue unique de chaque consommateur (Single Customer View) en résolvant les problèmes d’identification, de matching et de reach.


LES CINQ PLUS GRANDS CHALLENGES DU DIRECTEUR MARKETING D’AUJOURD’HUI ET COMMENT Y FAIRE FACE?

Lisez le compte rendu de recherche abordé dans le podcast et découvrez comment évaluer la capacité de votre équipe marketing à comprendre ses clients et ses prospects. Mettant en avant un aperçu des nouveaux problèmes auxquels font face les Responsables Marketing, et abordant comment résoudre ces problèmes, ce compte rendu offre de précieuses informations à ceux et celles qui recherchent des solutions concrètes. Cliquez ici pour y accéder.

Télécharger le compte rendu

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire