[Video] Générer un revenu incrémental : comment les marques de mode garantissent et justifient leur iROAS ?

De nos jours, un nombre grandissant de marques de mode avant-gardistes créent des profils pseudonymes et persistants de consommateurs à partir de fichiers de transaction, leur permettant de converser personnellement avec eux de manière continue, puis de mesurer le retour sur investissement exact grâce à une méthode de mesure "Test & Control".

Cependant, générer un revenu incrémental n’est nullement réservé qu’aux marques de mode. Découvrez comment elles y parviennent dans cette vidéo.

Elliott Clayton, vice-président de Conversant, s’est exprimé lors de la conférence Etail Connect près de Londres, au Royaume-Uni. Il explique comment les marques de mode ont généré un retour sur investissement incrémental grâce à la vue unique de chaque consommateur associée à la solution de display relationnel qu'offre la solution CRM de Conversant - CRM Media.

 

Découvrez comment Cox & Cox, retailer spécialisé dans la décoration d’intérieur, a pu tirer parti de la solution CRM de Conversant pour générer 2 088 462 livres sterling de revenu.

Lire le case study

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire